CONTACT

CENTRE DE FORMATION OFFICINE

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous.
 

Votre nom

Votre ville

Votre email

Votre téléphone

Vos commentaires
  Contrôle robots : combien font 2 + 1  ? 
 
CENTRE DE FORMATION OFFICINE
Bureaux administratifs : 36, avenue Pierre Lanfrey
73000 CHAMBERY

SITE DE FORMATION
Maison des Groupements
17 rue du Réaumur
75003 PARIS
Tél. +33 (0)4 79 70 56 47 - Fax +33 (0)4 79 26 42 22
Email : contact@formation-officine.fr
CENTRE DE FORMATION DES OFFICNES SUR FACEBOOK CENTRE DE FORMATION DES OFFICNES SUR GOOGLE +

Offre et compétences :
Formation-officine est spécialisée dans les formations touchant directement au métier de pharmacien: suivi du patient asthmatique, suivi des patients sous AVK, iatrogénie chez les personnes âgées, prévention du risque cardiovasculaire, la douleur à l’officine, urgences et premiers secours à l’officine (AGFSU 1et2), médication officinale, OTC et Libre Accès, nutrithérapie, dermatologie, assurance qualité de l’acte pharmaceutique.

Du comptoir de l’officine au Back office, nous accompagnons les apprenants dans toutes les activités de la pharmacie pour optimiser les compétences et assurer des services de qualité : dispensation d’ordonnances, conseils, prévention et dépistage.

Nous accompagnons également les pharmaciens et leurs équipes à la mise en œuvre d’une démarche qualité à l’officine, qualité de la délivrance , management global de la qualité.

Formation-officine permet au pharmacien de développer son entreprise, d’accomplir toutes les missions de sa pratique professionnelle et améliorer sa communication avec ses clients et avec son équipe utilisant des méthodologies diversifiées.

  • Formation cœur de métier : conseil, acte pharmaceutique, développer ses connaissances et compétences dans le domaine de la santé publique et fidéliser ses patients
  • Management RH équipe officinale : pharmaciens adjoints, préparateurs, back office, logisticiens, entretiens annuels.
  • Coaching de titulaires, évaluation des performances des équipes et mise en oeuvre du plan de formation, développement personnel, gestion de crise, geomarketing, droit social, droit des sociétés, gestion des ressources humaines, délégation, gestion du temps, recrutement.
  • Négociation commerciale : gestion des prix, des achats, distribution, gestion des tableaux de bord, études de marché, économie de l’officine, transfert, cession, canal de communication, finance, dynamisme commercial, merchandising.
  • Les formateurs et intervenants proposent aux apprenants une formation pratique et un suivi de qualité, avec évaluation de leurs pratiques professionnelles et pédagogie adaptée pour un apprentissage de qualité et une mise en application efficace.
  • Formation- officine : une offre diversifiée, multimodale avec la volonté de développer la formation à distance et le e-learning et supports validés.

Les techniques et outils de formations sont adaptés, individualisés pour de meilleurs résultats et la diversité des modalités permet d’en faciliter l’accès à tous, en régions ou à Paris, en inter entreprises ou in situ dans votre officine